Kobido

Vous vous ruinez en crèmes anti-rides, vous songez au botox ou à la chirurgie ? Vous pensez que c’est la seule solution pour lisser et re-pulper votre visage ? Je vous propose une solution  tout aussi efficace, effet naturel en plus !

RÉSULTATS VISIBLE DES LA PREMIÈRE SÉANCE.

Notre visage est sans aucun doute la partie de notre corps qui est la plus exposée aux agressions extérieures. Intempéries, soleil, particules fines de pollution. De plus, il est soumis à nos conditions de vie, telles que la crispation et le stress quotidien. Il est donc nécessaire de prendre soin aux tissus cutanés, par des méthodes naturelles.


Un massage japonais ancestral 

Le massage kobido nous vient du Japon. Le pays du Soleil Levant à procéder pour la première fois à cette méthode sous la demande de l’impératrice japonaise, en 1472. Cette méthode ancestrale fut par la suite uniquement réservée aux impératrices et geishas de l’époque. Mais aujourd’hui, le kobido s’est démocratisé. Régulièrement pratiqué au Japon, où la beauté est signe de bonne santé, le massage ancestral s’est inscrit parmi les méthodes phares sur le continent européen. Bien plus efficace que toutes autres crèmes et masques cosmétiques censés supprimer les rides du visage, et bien plus naturel que la chirurgie et l’utilisation du botox, le massage kobido est tout simplement une hygiène de vie.


Une pratique en 3 étapes 

Dès la première séance, vous en constaterez les résultats. Cela s’explique par les trois étapes fondamentales du massage kobido : nettoyer, hydrater et énergiser. D’une durée de 60 minutes, le massage stimule les points d’acupuncture, s’attaque aux points méridiens du visage et sur la circulation lymphatique. C’est un massage très complet qui part du buste jusqu’aux pointes des cheveux. C’est par la stimulation des muscles du visage que je parviens à supprimer les déchets métaboliques et à favoriser la production de collagène et d’élastine.

Dès la première séance, vous constaterez dans le miroir l’ovale du visage redessiné, une peau repulpée et surtout, des rides beaucoup moins visibles. La tonicité de la peau du visage est retrouvée, grâce à la stimulation de la circulation sanguine, et préserve celui-ci du processus de vieillissement des tissus. La relaxation lors de la séance sera également un facteur primordial pour une parfaite efficacité du massage.

Une hygiène de vie 

Comme l’utilisation de crèmes ou masques antirides, le massage kobido doit être pratiqué régulièrement, et de manière ponctuelle. Afin d’obtenir un effet durable, je vous propose jusqu’à 10 séances. Dans un premier temps, ce sera 2 fois par semaine, puis ce sera une séance d’entretien tous les 15 jours. Une fois que votre visage aura totalement rajeuni, je vous recevrai une fois par mois afin de maintenir les résultats. Kobido signifie en japonais « ancienne voie de la beauté ». La beauté étant le reflet d’une santé de fer, c’est un entretien régulier qui vous permettra de faire valoir votre bonne mine et votre énergie débordante. J’associe au massage kobido un massage anti-ride esthétique. Cela garantit une efficacité sur-mesure. En stimulant les méridiens, les tissus superficiels, les tissus profonds et muscles faciaux, c’est votre bonne santé qui transparaîtra sur les contours de votre visage. Tout naturellement, les muscles du visage n’étant pas habitués à être travaillés, vous pourriez ressentir quelques courbatures suite à la première séance. Mais ce ne sera en aucun cas une gêne considérable dans vos activités quotidiennes.

Préférez un traitement totalement naturel et propice à la relaxation, plutôt que les méthodes chirurgicales qui tirent les traits de votre visage, ou des produits cosmétiques coûteux et apportent des effets parfois indésirables et irritants.

Visitez le blog dédié au design et à la ville rose, de mon partenaire graphique : Laurent Bayot Graphiste à Toulouse.